EL VAQUERO

EL VAQUERO

L’esprit d’El Vaquero

Créée en 1975 par Valerio Giuntoli grand Designer Italien, le style intemporel des chaussures El Vaquero suit la grande tendance actuelle de la mode boho chic. La tradition du fait main en Toscane fait de cette marque Italienne un produit d’une qualité exceptionnelle et d’un confort incomparable. En effet, El Vaquero création a su créer un produit mode et confort grâce à des matériaux nobles, souples et de qualité. Nicolas Giuntoli qui a repris les rênes de cette entreprise Familiale, perpétue cette tradition et ce savoir-faire unique qui symbolise les valeurs de la marque de chaussure El Vaquero.

La collection

Les bottes à frange, les bottines à frange et les cuissardes sont inspirées de l’esprit santiag cow-boys, far-west et bottes indiennes. Elles sont issues du mouvement boho chic qui reprend divers éléments de la culture bohémienne et hippie. Adoptant un style novateur et sortant de l’ordinaire, vous ne passerez pas inaperçue avec ces bottines aux pieds ! Faites de matériaux nobles avec du cuir de daim et des clous argentés, ces chaussures vous donnerons un style fun et branché et reviennent à la mode.. À grands pas ! Différents styles et couleurs sont proposés, de la couleur daim légèrement caramélisé au profond bleu océan, nos différents modèles ne manqueront pas de séduire la rêveuse qui sommeille en vous.

Le style boho chic des bottines El Vaquero

Vous pouvez porter les cuissardes, bottes et bottines EL Vaquero avec de la dentelle, des imprimés, un jean troué et des bijoux fantaisie. La femme boho chic adopte un style à la fois décontracté et sauvage, éternelle rêveuse et insoumise, elle le fait savoir en s’exprimant au travers des différents éléments façonnant sa tenue, tenue qui vous permettra d’apporter une touche d’originalité et de gaieté à votre garde-robe.

Menu

Partager

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.